Qui suis-je ?2018-11-20T11:59:12+00:00

Cali Coaching… la liberté d’être soi-même !

Qui suis-je ?

Je suis Virginie Motte, la coach qui vous ouvre le chemin des possibles…

Passionnée d’éthologie, d’analyse transactionnelle et d’étude cognitivo-comportementales depuis toujours. En 2010, je me rends compte que le travail de biologiste que j’accompli dans une grande compagnie pharmaceutique depuis 6 ans ne me nourrit plus. A cela s’ajoute une vie personnelle où je ne trouve pas ma place et j’ai soif de liberté !

J’essaye de refouler au fond de moi tous ces signaux qui me font entrevoir que je ne suis plus dans la bonne direction. Mais mon corps parle à ma place, en juin 2012 je décide de tout laisser pour 2 années entières d’aventure seule autour du monde.

En route, l’esprit libre et ouvert à la découverte de ce que d’autres ont à m’apprendre. D’expériences riches d’enseignements, en témoignages de cultures interpellant qui vous confrontent sur le sens même de l’existence, c’est moi que je découvre petit à petit au fil des mois.

Des rencontres fabuleuses qui bouleversent vos croyances et vous ouvrent le monde des possibles. Autant d’étoiles qui m’ont permises aujourd’hui de réaliser mon rêve : Avoir un métier qui est ma véritable passion. Et ma passion c’est vous !

Après avoir été guidée par des étoiles à travers le monde entier pour trouver mon chemin, je serai celle qui vous accompagnera à trouver le vôtre.

Je décide donc de me certifier en coaching à la « leading et coaching academy » et aux techniques somatiques de coaching à l’académie « Nova Tera ». En 2014, je fonde la société Cali Coaching et me forme à la confiance en soi selon l’approche neuro-comportementale. j’ai l’opportunité de coacher des personnes en entreprise sur des sujets tels que la gestion du stress & la motivation. Mais également au sein de mon cabinet privé sur 3 axes essentiels : la gestion du stress, la confiance en soi et la vie intime.